SÉNÉGAL : 13 MORTS EN 48 HEURES EST UN DÉCOMPTE AFFOLANT

Week end macabre au Sénégal – 13 morts enregistrés

Le Week-End a été vraiment macabre. En seulement deux jours, 13 morts ont été enregistrés sur l’ensemble du territoire sénégalais.

Le quotidien Vox Pop qui fait le décompte, revient d’abord sur l accident mortel qui s’est produit sur la route de Louga. Le bilan est de 4 morts et 9 blessés.

Un deuxième drame a eu lieu à Dahra. Dans cet accident spectaculaire, 2 jeunes femmes ont trouvé la mort. Le vendredi dernier, c’est un jeune qui met terme à la vie de son père en lui donnant un coup de couteau.

La ville de Thiès non plus, n’a pas échappé à cette série macabre. Une dame a été retrouvée morte dans sa chambre. Pour terminer, c’est Mermoz qui pleure encore ses quatre enfants tués dans l’effondrement d’un mur. Les deux autres qui étaient dans le groupe, sont dans un état critique.
Source : SeneJet

La Rédaction

Information, news et actualité internationale en direct & en continu sur NetDakar. Actualité politique, info culture & sports au Sénégal et à l'international.

You may also like...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.