SELON JAMMEH, LA RUMEUR DE COUP D’ETAT SERAIT L’OEUVRE DE ADAMA BARROW ET DE SIDYA BAYO

  • yaya-leve-le-doigt

La  nouvelle d’un coup d’Etat en Gambie,  a fait le tour du web cet après midi.  Selon l’Alliance patriotique pour la réorientation et la construction du président Yaya Jammeh  c’est Adama Barrow et  Sidya Bayo qui seraient derrière cette information infondée visant à diviser l’armée.

« C’est depuis hier que l’opposition  faisait circuler cette  information dans les ambassades. Nous avons identifié les auteurs: Adama Barrow, Sidya Bayo et un diplomate. Ce sont ces derniers qui  ont balancé l’information ce matin sur les réseaux sociaux.

Leur objectif, c’est de semer la confusion dans ce pays et diviser l’armée, qui restera toujours loyale à Jammeh. Le président Yaya Jammeh, continue de travailler. inchalla dieu continuera de protéger ce pays »,  nous a laissé entendre Issa Job un des portes paroles de l’Alliance patriotique pour la réorientation et la construction.

La Rédaction

Information, news et actualité internationale en direct & en continu sur NetDakar. Actualité politique, info culture & sports au Sénégal et à l'international.

You may also like...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.