• Non classé
  • 0

SCANDALE : LE MINISTRE CONSEILLER A. COUMBA NDOFFENE DANS UNE HISTOIRE DE SEXE

Les faits se sont déroulés dans l’après-midi de vendredi dernier vers 17h au Point E dans les locaux qui servent de bureau au ministre conseiller. Ce dernier avait convoqué la fille qui lui servait de conseillère en communication vers 17h. Arrivée sur les lieux, à sa grande surprise, la fille avait remarqué que les locaux étaient vides et tout le personnel était déjà rentré. Elle s’est installée dans son bureau pensant que sa convocation était due à une affaire urgente. Mais, subitement, le ministre conseiller s’est présenté dans son bureau en prenant le soin de fermer la porte à double tour. Passée l’étape de l’étonnement, le ministre conseiller s’est jeté sur la fille en voulant par tous les moyens entretenir des relations sexuelles avec elle. Tenace, la fille s’est battue mettant le bureau dans un désordre total dans sa lutte contre son bourreau. Ce dernier finira par se résigner devant la farouche résistance de la fille. Une affaire qui risque de faire grand bruit car la fille a décidé de porter l’affaire en justice. Nous y reviendrons.

Dakarmatin

La Rédaction

Information, news et actualité internationale en direct & en continu sur NetDakar. Actualité politique, info culture & sports au Sénégal et à l'international.

You may also like...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.