SCANDALE : LÉA SOUKEYNA NDIAYE INDEXÉE DANS KHALASS

  • éa

La journaliste Léa Soukeyna Ndiaye est la vedette dans l’émission XALASS sur Rfm. Sunubuzz vous en dit plus. Et pour cause, l’ex présentatrice de la Tfm a été déclarée gravement malade par un Sénégalais résidant en Colombie et qui prétend être son mari. Ce dernier avait sollicité de l’aide à un compatriote, homme d’affaires vivant en Espagne et très généreux arguant que se femme (Léa Soukeyna Ndiaye) se trouverait entre la vie et la mort.

Et l’homme d’affaires qui connait bien Léa à travers le journal télévisé de la Tfm, na pas hésité à débloquer près de 23 millions pour sauver l’épouse actuelle de Ibou Kara Mbacké. Interpellée par Ndoye Bane ce matin, Léa Soukeyna Ndiaye de soutenir qu’elle se porte bien et qu’elle ne connait cet homme ni d’Adam ni d’Eve.

 

 

La Rédaction

Information, news et actualité internationale en direct & en continu sur NetDakar. Actualité politique, info culture & sports au Sénégal et à l'international.

You may also like...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.