LE SANG COULE A NOUVEAU : MEURTRE DANS UN TERRAIN DE FOOTBALL DES HLM

Match dimanche matin-Chapelle HLM: pour une histoire de « khons », Cheikh Fall poignarde mortellement Mame Tiss

Après quelques mois de répit dans les tueries qui avaient fini de s’installer au Sénégal, la série noire débute aujourd’hui et détruit encore le calme apparent que les populations commençaient à savourer. Un match de dimanche matin qui tourne au drame avec la mort de Mame Tiss, poignardé mortellement par Cheikh Fall, au terrain de la Chapelle Saint Maurice d’Angers des HLM, aux environs de 14h relate senego.com. 

Ces jeunes qui habitent le quartier Benne Tally et qui ont l’habitude de jouer les weekends sur ce terrain sis à la Chapelle Saint Maurice d’Angers des HLM, qui fait face à l’école privée Ex-Fuuta Toro, ne reviendront pas de sitôt sur les lieux. Les deux (2) équipes devant s’affronter, Mame Tiss, selon un témoin de la scène, « taquinait l’autre équipe en disant qu’il allait enfouir les khons dans les camps adverses ». 

Cela n’était pas du goût de Cheikh Fall qui, toujours selon la source de Senego commençait à « l’abreuver d’injures. Mame Tiss réplique avant de lui tourner le dos ». 

« Cheikh Fall avait fini de trouver un couteau et d’asséner trois coups derrière sa victime qui gisait dans une mare de sang. Mame Tiss rendra l’âme et Cheikh Fall est actuellement au poste de police des HLM. Les faits se sont passés aux environs de 14h ».

La Rédaction

Information, news et actualité internationale en direct & en continu sur NetDakar. Actualité politique, info culture & sports au Sénégal et à l'international.

You may also like...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.