SALL POLITIQUE : OUSMANE NGOM TRAITE MACKY DE NDEYI SATHIE* DANS LA CHRONIQUE DE PAPE ALE

Par Lissa Amadou Tidiane BA

ndeyi sathie : le fondateur du vol, la mère des voleurs

SOUVENIR SOUVENIR, « OUSMANE M’A TUé ! » POURRAIT EMETTRE Me WADE DANS UN SINISTRE RALE – SERA T’IL LE « MALAKA MAWTI » DU MACKY TANT DECRIé

Le très charismatique Idrissa SECK n’a jamais voulu qu’Ousmane Ngom revienne au PDS, et avait comme solide argument : « un traitre restera un traitre…

Pour en revenir au leader du rewmi, il a toujours été en avance sur les « dangers humains ambulants » qui pouvait nuire à son père Wade qu’il a lui même installé au pouvoir, en 2000 ; dévasté par le tourbillon du pouvoir et abattu par un fils pas « ADNique » qui ne lui a laissé aucune chance (ni avant ni après l’avoir terrassé), Abdoulaye Wade n’en a cru qu’à … son fils : un échec !

Revenons au retour de Me NGom au bercail et considérez le 2ème paragraphe comme lié au 4ème !

Wade avait pensé et en avait décidé autrement ; la suite on la connaît : il lui a fait perdre 2012 – aujourd’hui, l’indélicat et infatiguable Ngom sort des cafards de la demeure libérale cacique, le PDS, et veut se mackyfier…

Ecoutez donc la succulente chronique de cette semaine du talentueux Pape Alé Niang -dakarmatin- et appréciez.

les APRistes sont prévenus : bon broutage Me NGom !

La Rédaction

Information, news et actualité internationale en direct & en continu sur NetDakar. Actualité politique, info culture & sports au Sénégal et à l'international.

You may also like...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.