• Non classé
  • 0

LE PROTOCOLE DE REBEUSS SERA T’ IL ENFIN TIRE AU CLAIR ?

C’est la première victoire de Idrissa Seck dans ce qu’on peut appeler le « protocole » de Rebeuss.Dans sa dernière lettre salée le patron de REWMI avait souhaité que ce dossier soit tiré au clair une bonne fois pour toute en demandant au procureur de réagir.

C’est ce que dernier a fait. En effet, le procureur de la République comme le souhaitaient certains responsables politiques à commencer par le principal concerné Idrissa Seck, a décidé, de se saisir dudit dossier. De sources concordantes, le maître des poursuites va commencer ses auditions dès ce mardi.

Idrissa Seck aurait déjà reçu sa convocation depuis ce matin attestent certaines sources.

Seulement le procureur risque de buter sur la cas Abdoulaye Wade qu’il ne pourrait entendre en tant qu’ancien Chef d’Etat qui doit impérativement être entendu dans ce protocole de Rebeuss qui finalement ne concerne que ces deux personnes.

La Rédaction

Information, news et actualité internationale en direct & en continu sur NetDakar. Actualité politique, info culture & sports au Sénégal et à l'international.

You may also like...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.