RUFISQUE : LES POPULATIONS HOSTILES à LA CARAVANE DE BENNO SE FONT CANARDER – VIDÉO

Par LISSA A. T. BA – CAMPAGNES LÉGISLATIVES : CA SENT LE ROUSSI POUR LES MACKYSTES, LES RUFISQUOIS CHASSENT BENNO ET S’INDIGNENT DE OUMAR GUEYE

Comme l’atteste cette vidéo, l’ agressivité des gardes de corps du ministre Oumar Guèye qui sécurisait la caravane de Benno bok yakkar lors de leur caravane à Rufisque n’était dû qu’aux jets de pierre que les jeunes de Rufisque leur envoyaient pour les chasser de leur « territoire ».

La caravane de Manko Taxawu Sénégal étant sur les lieux au même moment n’a connu quelques échauffourées avec la sécurité de Benno avant de partir tranquillement. Restés seuls avec la caravane de la coalition au pouvoir (benno) et identifiés par les témoins comme des éléments de Oumar Guèye, les jeunes de Rufisque ont essayé de les chasser de leur « territoire » et les ont soumis à une vraie intifada et des mots hostiles.

Suffisant pour que la sécurité de la caravane de benno se lancent à leur poursuite ; lourdement armés, la vidéo montre clairement leur arsenal composé de haches tranchantes, de barres de fers mais aussi d’armes à feux. L’un d’entre eux, identifié comme le garde de corps personnel du ministre Oumar Guèye est ainsi clairement filmé entrain de tirer sur les populations hostiles et à plusieurs reprises et sous plusieurs.

De là à se demander qui sont les voyous de cette campagne législatives ?

 

La Rédaction

Information, news et actualité internationale en direct & en continu sur NetDakar. Actualité politique, info culture & sports au Sénégal et à l'international.

You may also like...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.