• Non classé
  • 0

TOUS ROULES DANS LA FARINE, MACKY NAXNA NIOU DE ! PAR LISSA AT BA

Lors de son message à la Nation le 3 avril 2012, le chef de l’Etat Macky Sall était séduisant dans ses habits de justicier, patriote engagé dans la lutte contre la corruption et le détournement de derniers publics.

Tous, roulés dans la farine

Quatre ans après, il nous laisse une vérité cruelle : tout sera comme avant ! tout ce que nous, jeunes, hommes, femmes, adultes, sénégalais ont honni et combattu jusqu’ au départ du solide Wade, dans la plénitude de ses pouvoirs (qui n’a pas pu le sauver de l’ire du peuple).

Aujourd’hui, c’est clair, Macky nous a dupé. Hier encore, on pensait qu’il allait rectifier le tir, tolérant les actes partisans et népotiques qu’il posait. Nous nous réveillons donc avec douleur pour constater, l’ampleur des dégâts causés par son entourage, ses proches et ses « amis » et les yeux écarquillés, nous nous répétons inlassablement  » Macky naxna niou dé* »

légende – *Macky naxna niou dé : Macky nous a vraiment eu !

La Rédaction

Information, news et actualité internationale en direct & en continu sur NetDakar. Actualité politique, info culture & sports au Sénégal et à l'international.

You may also like...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.