• Non classé
  • 0

RETRO NET – UN AN JOUR POUR JOUR, MACKY SALL ESSUYAIT DES JETS DE PIERRE A L’UCAD

Par Lissa Amadou Tidiane BA – 31 JUILLET 2015, LES ETUDIANTS CHASSAIENT LE PRESIDENT SALL PAR LA VIOLENCE

C’est lorsqu’il a quitté Ucad 2 pour entrer sur le campus social que le président Macky sall a essuyé des jets de pierres. Conspué par des étudiants qui tenaient à faire état de leur mécontentement devant le chef de l’Etat, ce dernier a dû son salut qu’à la vigilance de sa garde rapprochée qui est montée sur le toit du véhicule pour empêcher le chef de l’Etat d’être touché par les pierres, selon le récit du correspondant de Rfm sur les lieux. 

Les forces de l’ordre, déployées en grand nombre à l’université, ont riposté et tiré des grenades lacrymogènes tirés sur les manifestants.


Macky Sall était ‘’dans un pavillon de pierres’’ hier à l’UCAD, souligne Le Quotidien qui écrit : ‘’Il a vu rouge. On lui a jeté des pierres. Pourtant, le président de la République était venu inaugurer trois pavillons de 1044 lits qui visent à permettre de réduire le déficit de logements au campus social de l’UCAD’’.

La Rédaction

Information, news et actualité internationale en direct & en continu sur NetDakar. Actualité politique, info culture & sports au Sénégal et à l'international.

You may also like...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.