• Non classé
  • 0

Référendum Touba et Mbacké : le maire de Mbacké explique la fulgurante victoire du NON

Suite à la victoire du « Non » dans le département de Mbacké, le maire Serigne Abdou Mbacké Ndao à tenu à crier tout haut qu’il assumait la plénitude de ses responsabilités. Il justifie cette position par l’oubli dont son département est victime. «Depuis une vingtaine d’années, Mbacké n’a bénéficié d’aucun projet de l’État», déplore-t-il. «Nous avions pris la position radicale de voter Non.

Les populations de Mbacké n’ont bénéficié d’aucun projet de l’État depuis que le Président Macky Sall est aux commandes», note Abdou Mbacké qui indexe aussi «le comportement insolent de certains leaders de l’Alliance Pour la République du département ». « Ils se comportent mal avec nos chefs religieux et ils en ont payé les pots cassés», fait-il remarquer. Le maire d’égratigner le Président de la République. «C’est humiliant et anormal qu’il vienne dans ce département sans pour autant aviser le maire,

La Rédaction

Information, news et actualité internationale en direct & en continu sur NetDakar. Actualité politique, info culture & sports au Sénégal et à l'international.

You may also like...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.