• Non classé
  • 0

Référendum : début des votes pour les corps militaires et paramilitaire dès aujourd’hui

Les corps militaires et paramilitaires voteront les samedi 12 et dimanche 13 mars 2016 dans le cadre du référendum sur les révisions constitutionnelles prévu le 20 mars, informe la Direction générale des élections (DGE).
« Sont concernés par ce vote, l’armée nationale, la gendarmerie nationale, la brigade nationale des sapeurs pompiers, la police nationale, l’administration pénitentiaire, l’administration des douanes, les agents des services des eaux et forêts, chasses et conservation de sols, des parcs nationaux, et de la Direction de l’hygiène publique », précise la DGE dans une note dont APA a reçu copie mercredi.

Les Sénégalais résidant au Congo Brazzaville vont anticiper leur vote le 13 mars en raison de la présidentielle qui se tient dans ce pays le 20 mars.

Par contre, les Sénégalais de la République centrafricaine et de la Libye ne voteront pas pour ce scrutin pour cause d’insécurité.

La Rédaction

Information, news et actualité internationale en direct & en continu sur NetDakar. Actualité politique, info culture & sports au Sénégal et à l'international.

You may also like...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.