• Non classé
  • 0

Recette minceur sans faire de sport

Astuces qui peuvent vous aider à vous débarrasser de la graisse accumulée. Voici une recette pour retrouver un ventre plat sans (trop) d’efforts.

La mauvaise alimentation, le manque de sport et l’exposition au stress sont autant de facteurs favorisant l’apparition des graisses qui peuvent s’accumuler dans différentes parties du corps comme le ventre, les cuisses, les hanches, etc. Outre le côté esthétique, cette graisse peut causer de sérieux troubles de santé comme le diabète ou des troubles cardiovasculairesIl est donc conseillé de faire attention à son alimentation. En outre, voici la recette d’une boisson qui vous aidera à perdre ces kilos en trop :

Ingrédients :

  • 500 ml de lait d’amande
  • 2 bananes
  • 2 cuillères à café d’huile de coco
  • 2 cuillères à café de miel
  • Une pincée de noix de muscade

Préparation :

Épluchez et coupez les bananes en petits morceaux avant de les mettre dans un mixeur. Ensuite, ajoutez le reste des ingrédients et mixez.

Vous pouvez consommer ce mélange le matin ou en milieu de journée, selon vos envies, jusqu’à obtenir des résultats.

Bienfaits :

– Les bananes sont faibles en calories et riches en fibres. Ces dernières ralentissent la digestion et favorisent une sensation de satiété durable qui vous évitera l’envie de grignoter. Ce fruit contient également une enzyme appelée lipase qui favorise la combustion des graisses. Par ailleurs, sa teneur en vitamines et en nutriments peut remplacer les céréales dans un petit-déjeuner.

– Le miel est un sucre naturel qui vous donnera de l’énergie pour tenir toute la journée. Il est riche en antioxydants qui préviennent l’accumulation des graisses. Il contient 80% de glucides et est également riche en vitamines et en minéraux qui renforcent l’organisme et aident à prévenir les maladies.

La Rédaction

Information, news et actualité internationale en direct & en continu sur NetDakar. Actualité politique, info culture & sports au Sénégal et à l'international.

You may also like...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.