QATAR : MACKY SALL AURAIT AVOUÉ S’ETRE TROMPÉ ET DEMANDÉ à RÉTABLIR LES RAPPORTS DIPLOMATIQUES

  • sheikh tamim
  • abderrahman al tamim

Le ministre des Affaires étrangères du Qatar révèle : « Macky Sall a expliqué à l’émir, qu’il avait été trompé… »

Dans une interview accordée à Jeune Afrique, Mohammed Ibn Abderrahmane Al Thani, le ministre des Affaires étrangères du Qatar est revenu sur la situation de Karim Wade et le bref rappel de l’ambassadeur du Sénégal  au Qatar .

« L’affaire Karim Wade a été traitée comme une affaire humanitaire, avec l’approbation du gouvernement sénégalais. Jamais nous ne serions intervenus sans autorisation de l’Etat du Sénégal. » C’est la révélation faite par Mouhamed Ibn Abderrahmane Al Tani, le chef de la diplomatie qatarie.

Concernant le bref rappel de l’ambassadeur du Sénégal  au Qatar, le ministre des Affaires étrangères révèle:

« Je ne sais pas quelles promesses le Sénégal avait reçues, mais nous avons été clairs. Heureusement, Dakar a fini par se rendre compte qu’il avait pris la mauvaise décision. Le Président Sénégalais, Macky Sall a expliqué à l’émir, qu’il avait été trompé et qu’il voulait réinstaller son Ambassadeur à Doha. »

La Rédaction

Information, news et actualité internationale en direct & en continu sur NetDakar. Actualité politique, info culture & sports au Sénégal et à l'international.

You may also like...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.