• Non classé
  • 0

PSG-Manchester : c’est encore raté pour les parisiens

Pour la quatrième fois d’affilée, le PSG s’arrête en quart de finale de la C1. Timorés, et refusant de prendre des risques, les Parisiens tombent face à une équipe de Manchester City très efficace. De Bruyne a su convertir le seul tir cadré des Citizens.

Manchester City insiste aux abords de la surface parisienne. Kevin De Bruyne alerte Sergio Agüero aux 18 mètres qui déclenche le tir, pied droit. Le ballon file à gauche du cadre.
C’est le 3e but en C1 cette saison pour Kevin De Bruyne.

79èm min, alerté dans la surface de City, Edinson Cavani rate son face-à-face avec Joe Hart. Le gardien de City est vite sorti de son but pour contrer l’Uruguayen.

A la 86 ème minutes, le but est refusé à Zlatan Ibrahimovic ! Sur un centre de Maxwell, le Suédois devance Joe Hart devant le but, mais l’arbitre avait levé son drapeau à juste titre pour un hors-jeu.

La Rédaction

Information, news et actualité internationale en direct & en continu sur NetDakar. Actualité politique, info culture & sports au Sénégal et à l'international.

You may also like...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.