PS EN LAMBEAUX – BARTHÉLEMY DIAZ EN LIVE SUR SORTIE : POINT DE LANGUE DE BOIS

Relaté par Lissa A. T. BA –

Barth (comme le nomme ses amis et affidés) explique clairement la cabale politique contre Khalifa Sall et dénonce les bénéficiaires de la caisse d’avance qui est en réalité un fond politique ; aussi il s’étonne que ces bénéficiaires ingrats ruent sur les brancards et crachent sur les oeuvres de Khalifa Sall à qui ils destinent le pire.

Qu’on n’induise pas les sénégalais dans l’erreur  retournerai à l’assemblée nationale… Khalifa devait passer par le cour des comptes…

Concernant les mots durs qu’aurait formulé à son égard, Barth va emprunter sa musique de campagne : les chiens aboient la caravane passe! Il précise qu’il y aura toujours des chiens qui vont aboyer sur son passage. Très hilarant ! D’ailleurs, le jeune socialiste a animé son plateau d’une touche relaxante et humoristique avant le mandat de dépôt de son leader Khalifa Sall et après l’incarcération de son autre camarade de combat Bamba Fall. 

Abdou Diouf a 15 millions de francs par mois comme retraite d’ancien président, il ne doit pas bénéficier de logement gratuit quand il séjourne au Sénégal…

« Je ne veux pas parler de cet homme car je ne le connais pas ! »… mais il ne doit pas profiter du petit palais…

Le maire socialiste de la commune de Sicap Mermoz-Sacré Cœur termine ainsi non sans égratigner les journalistes pro-pouvoir qu’il qualifie de  simples daurkatt (businessman).

 

 

La Rédaction

Information, news et actualité internationale en direct & en continu sur NetDakar. Actualité politique, info culture & sports au Sénégal et à l'international.

You may also like...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.