• Non classé
  • 0

Parti Socialiste : Khalifa Sall et Barthélémy mobilisent grave dans la commune de Sicap Mermoz Sacré-coeur – images – par Lissa Amadou T. BA

Pendant que Macky fait la causette au Palais, le maire de la ville de Dakar et celui de la commune de Sicap sacré coeur baobabs sont en meeting sur le carrefour de score liberté et baobabs sur l’avenue Bourguiba juste sur le complexe qui abrite le fast food Yankees et la banque (pub gratuite).

Le thème, comme l’a spécifié Khalifa lors de son speech, est l’unité et la cohésion du parti socialiste. Il a été plébiscité par ses militants très en verve qui veulent résolument être autonome du PS livré au palais de la République et à l APR.

20160528_18310520160528_18305820160528_18314220160528_183123

Le lion de baobabs comme l’appelle ses conditionnels,  Barthélémy  Diaz, fidèle à lui même, n a pas usé de la langue de bois. Il a clairement dit dans son speech que le PS n est pas un parti « yobaléma » et que les militants veulent une candidature du PS et compte sur Khalifa Sall. Quand il a dit Khalifa le candidat du PS toute l assistance est entrée en transe.

Ce dernier reprend la parole pour clôturer le meeting non sans avoir promis de satisfaire les voeux en ayant la logique du parti, c’est à dire exister et faire exister, jouer son rôle pleinement pour les prochaines échéances électorales.

Comme à son habitude, l’ambiance et la musique « les chiens aboient » qui le dope, Barthélémy a levé la séance dans la bonne humeur et l’optimiste, la fougue jeune qui le caractérise.

Netdakar vous rappelle que les militants et responsables Rewmistes de la commune ont été bien accueillis et logés dans la tribune officielle. La logique de la franche dualité qui est son crédo a été encore une fois au rendez-vous.

 

La Rédaction

Information, news et actualité internationale en direct & en continu sur NetDakar. Actualité politique, info culture & sports au Sénégal et à l'international.

You may also like...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.