LE PS DE TANOR DIENG DIT OUI A MACKY AUX LÉGISLATIVES DE 2017

Sur les 17 801 membres des Commissions administratives des coordinations socialistes du Sénégal, 16 227 voix soit 91,16% ont voté Benno Bokk Yaakaar.

Le Parti socialiste (Ps) reste dans la mouvance présidentielle jusqu’aux prochaines élections législatives. Les militants socialistes, invités à se prononcer sur la conduite à tenir par rapport à cette élection, à l’occasion de consultations organisées au cours du mois d’août dernier dans les différentes coordinations, se sont largement prononcés pour que le Ps reste dans Bby.

Les résultats de cette consultation ont été rendus publics hier, vendredi 21 octobre, lors d’une conférence de presse animée par le ministre de l’Éducation Serigne Mbaye Thiam, par ailleurs secrétaire national chargé des élections au Ps.

Sur les 17 801 membres des Commissions administratives des coordinations socialistes à travers le pays, 16 227 voix soit 91,16% ont voté Benno Bokk Yaakaar.

La Rédaction

Information, news et actualité internationale en direct & en continu sur NetDakar. Actualité politique, info culture & sports au Sénégal et à l'international.

You may also like...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.