• Non classé
  • 0

PROLONGEMENT DU BERCY : ABA NO STRESS NIE AVOIR DEMANDE LA CLEMENCE A TAPHA, LE PROMOTEUR

« Je n’ai pas demandé la clémence… » déclare le tonitruant animateur de yengoulène de SEN TV au micro de son collègue Ameth Aidara…

Durant les 5 tours d’horloge à la division qu’il a passés à la Division des investigations criminelles, convoqué après une plainte de Moustapha Dieng de Sen art Vision, l’animateur de la Sen Tv a été cuisiné.

Les enquêteurs ont mis Aba devant les faits. ” Ils ont d’abord mis la vidéo de l’émission dans laquelle Aba se défoulait sur les organisateurs du Bercy de Waly pour lui faire savoir les raisons de sa convocation ».

“J’ai reconnu devant les flics l’entière responsabilité de ce que j’ai dit dans cette émission. J’ai dit aux agents de la Dic que j’ai parlé en tant que personne qui était présente durant l’organisation du Bercy donc je sais bien de quoi je parle. Je ne suis pas un peureux… » dira Aba.

Ecoutez !

La Rédaction

Information, news et actualité internationale en direct & en continu sur NetDakar. Actualité politique, info culture & sports au Sénégal et à l'international.

You may also like...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.