• Non classé
  • 0

Prix ragnée 2016 : Déthié FALL, primé dans la catégorie « management politique »

La cérémonie marquant la deuxième édition du « prix Rangée » qui magnifie l’excellence à l’échelle nationale a vécu hier, à la place du souvenir, en présence de nombreuses personnalités politiques, des médias et de la société civile.

Dans la catégorie « révélation management politique « ,la palme a été remportée par le lieutenant de l’ancien Premier ministre Idrissa Seck, Dethié Fall, directeur des structures de « Rewmi  » et chargé des cadres dudit Parti.

Ce dernier doit, certainement,  cette distinction, à la manière dont il a géré « Rewmi « , en l’absence du premier magistrat de la ville de Thies, dans un contexte marqué par des départs,  et pas des moindres, dans les rangs de la formation politique susnommée. Il a su, à la tête d’une équipe  Composée pour la plupart de jeunes cadres, redynamiser le parti  à travers le renouvellement de ses instances de base, avec a la clé l’organisation de manifestations populaires sur toute l’étendue du territoire national.

L’engagement de Dethié Fall à été magnifié par Idrissa Seck, lui même dès son retour au bercail.  Notamment lorsque son lieutenant a perdu sa mère et qu’il s’est déplacé à saint Louis pour présenter ses condoléances.

Source: populaire

La Rédaction

Information, news et actualité internationale en direct & en continu sur NetDakar. Actualité politique, info culture & sports au Sénégal et à l'international.

You may also like...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.