LA PRESSE BOYCOTTE OUSMANE SONKO

  • 1495086818418

Ousmane Sonko risque gros avec la presse sénégalaise. Les journaux parus lundi 15 mai à Dakar ont pratiquement tous boycotté le lancement du livre de ce dernier. Les journalistes sénégalais ont été outrés par les déclarations de l’ancien inspecteur des Impôts et Domaines, taxant la corporation d’être inféodée à l’argent et au pouvoir.

Les rédactions dakaroises ont rapidement réagit et ont gelé presque toutes les informations concernant le lancement de son livre à Paris.

Et le gel sera beaucoup plus ardu dans les jours à venir car les journalistes sénégalais ont envisagé de ne plus donner la parole à Sonko. «La popularité de Sonko a été totalement fabriquée par la presse, il s’est tiré une balle dans le pied en attaquant frontalement aux journalistes », dit ce patron de presse.

Source : exclusif

La Rédaction

Information, news et actualité internationale en direct & en continu sur NetDakar. Actualité politique, info culture & sports au Sénégal et à l'international.

You may also like...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.