• Non classé
  • 0

Présidentielle 2017: Idrissa Seck révèle « Je veux faire disparaître les médiocres… »

Suivi hier par un reporter en ligne de Lateranga.info, le président de Rewmi est véritablement déterminé à faire basculer la banlieue dakaroise dans son escarcelle. Idrissa Seck est devenu très fréquent dans la banlieue depuis le lancement de ses visites de proximité pour s’enquérir des problèmes des populations. En effet, après avoir bouclé les 16 communes du département de Pikine, le président du Conseil Départemental de Thiès a entamé hier des visites de proximité dans le département de Guédiawaye où se un électorat énorme. Acclamé par les populations partout où il est passé avec sa délégation, Idrissa Seck a effectué un périple dans la commune de Golf Sud, notamment dans les quartiers Case-bi, Fadia, les Unités 1, 2, 3 et 4 de Golf Sud, la cité Douane, les Hlm Las Palmas, Fith Mith, la Cité des Enseignants etc. A la fin il s’est confié à notre reporter sur ses vraies motivations: « Je veux faire disparaître les médiocres dans ce pays. »

La Rédaction

Information, news et actualité internationale en direct & en continu sur NetDakar. Actualité politique, info culture & sports au Sénégal et à l'international.

You may also like...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.