LE PRÉSIDENT IDRISSA SECK FAIT BOUGER LE REWMI DANS LE BON SENS

  • IMG-20180516-WA0034

NOMINATIONS AU SECRÉTARIAT NATIONAL PAR LE PRÉSIDENT IDRISSA SECK – ENTRE OUVERTURE ET CONSÉCRATION DU MÉRITE.

Le président Idrissa Seck au cours de son point de presse à nommé aux différentes fonctions

M. Lamine Ba,
M. François Calixte SAGNA,
M. Éric NDOUR,
M. Babacar MAR.
Animé par le sens du partage le président Idrissa Seck a accordé au président Lamine BA la dignité qui sied à son statut. Rappelons que M. BA avait soutenu la candidature du président en 2012 .Cette jonction de deux personnalités libérales va impulser une nouvelle dynamique dans le parti REWMI qui s’illustre parmi les pionniers du libéralisme en Afrique occidentale.
Le président Idrissa Seck, en nommant Éric NDOUR , François Calixte SAGNA et Dr Babacar MAR vient de consacrer le mérite. Les deux premiers se sont illustrés avec la commission de relance de activités des jeunesses. Ils ont sillonné le territoire national pour redynamiser et organiser les jeunes du parti avec leurs propres moyens. Le Dr Babacar Mar quand à lui a toujours été au service du parti. Il fait la fierté de tout le monde et consacre tout son temps à harmoniser la communication digitale qui lui a été confiée par le vice président DETHIE FALL.

Nous félicitons et encourageons nos frères de parti et leur souhaite une réussite exaltante de leurs missions respectives.

Nous souhaitons que cette équipe gagnante consacrera au soir du 24 Février l’élection du président IDRISSA SECK à la Magistrature Suprême.
Mamadou SENE
REWMI PIKINE
KEUR MASSAR

La Rédaction

Information, news et actualité internationale en direct & en continu sur NetDakar. Actualité politique, info culture & sports au Sénégal et à l'international.

You may also like...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *