PRÉSIDENCE EN GAMBIE : ADAMA BARROW… PIRE QUE YAYA JAMMEH

  • 1496807407673

Le chef du Parti du Congrès démocratique de Gambie « CDG « , affirme que le gouvernement d’Adama Barrow est l’un des pires gouvernements de la Gambie.

« Ces personnes sont ineptes, incompétentes, et surtout hors de contact avec les masses. La Gambie coule. Il est temps que Adama Barrow se présente clairement aux Gambiens, qui l’ont voté au bureau et admettent qu’il ne peut pas gouverner ce pays. La direction à laquelle ce pays se dirige est la moins prometteuse. Rien ne fonctionne en Gambie. C’est un gouvernement sans direction. Il est dirigé par un président limité « , a déclaré Kandeh.

Il ajoute que « Barrow est plus que le gouvernement qu’il a remplacé. Au moins pendant l’ère de Yahya Jammeh, le gouvernement était fonctionnel, mais sous Barrow, rien ne fonctionne. Le pays lutte contre les pannes d’électricité, l’insécurité, la bigot tribale chauffée pour n’en nommer que quelques-uns.
Je crois sincèrement que Adama Barrow et son gouvernement ne sont pas aptes à gouverner la Gambie. » M. Kandeh a également accusé le gouvernement Barrow d’hypothéquer la mer Gambienne au Sénégal. Il a déclaré que les pêcheurs gambiens avaient été désavantagés en matière de pêche parce que, selon ses propres mots, « Adama Barrow a vendu nos eaux nationales au Sénégal. Il a dit, a contribué à la pénurie aiguë de poissons dans le pays.

La Rédaction

Information, news et actualité internationale en direct & en continu sur NetDakar. Actualité politique, info culture & sports au Sénégal et à l'international.

You may also like...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.