• Non classé
  • 0

Préparatifs pour le dialogue national ? Le palais bouge

Le Palais est en train de faire les derniers réglages pour les besoins du dialogue national prévu, ce samedi, à la Salle des banquets. El Hadji Kassé, Conseiller en communication du président Macky Sall, a fait, hier, des révélations sur la question. « Il n’y a pas de termes de référence. C’est le dialogue, lui-même, qui va les définir », a-t-il dit sur la Rfm.  Et selon lui, 400 cartons d’invitations ont déjà été ventilés. Il a également renseigné que c’est Macky sall qui va ouvrir le dialogue, et que les travaux vont être dirigés par le Premier ministre et le ministre de l’Intérieur. Toujours d’après El Hadji Kassé, « le dialogue prendra le temps qu’il faudra », et les conclusions seront déposées sur la table du chef de l’Etat, pour la mise en œuvre. Il a ajouté que les travaux seront retransmis en direct sur la RTS, et que le signal sera donné à toutes les autres télés qui le souhaitent. Il faut signaler que le même jour, Idrissa Seck va tenir une conférence de presse, si l’on en croit à nos confrères du Populaire. 

La Rédaction

Information, news et actualité internationale en direct & en continu sur NetDakar. Actualité politique, info culture & sports au Sénégal et à l'international.

You may also like...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.