LE POUVOIR DÉMENT ETRE L’AUTEUR DES AFFICHES PLAGIAT DU SLOGAN DE SARKOZY 

  • 471b7803-362a-46ce-ae7f-fed2f8918539

« Ensemble tout est possible » slogan présumé du camp du pouvoir pour les législatives à venir, a été mal perçu par les internautes sénégalais de tout bord qui s’offusquent du peu d’imagination des « amis » de Macky Sall.

Khadim Gadiaga dément formellement …

Proche collaborateur du ministre Amadou BA, Khadim Gadiaga met en garde ceux qui sont à l’origine des affiches qu’on placarde sur les murs de Dakar.

« Amadou Bâ est actuellement à Bruxelles, les listes officielles ne sont pas encore publiées comment peut-on avoir une affiche? » Khadim Gadiaga de renchérir que ce sont des gens qui ne font pas partie de l’entourage du ministre qui essayent de saboter.

« On n’a pas encore de slogan » pour répondre à ceux qui disent qu’ils ont plagié Sarkozy « Ensemble, tout devient possible »

La Rédaction

Information, news et actualité internationale en direct & en continu sur NetDakar. Actualité politique, info culture & sports au Sénégal et à l'international.

You may also like...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.