• Non classé
  • 0

POUR LE PORTE PAROLE DU GOUVERNEMENT, O. SONKO MERITE LA RADIATION

Seydou Gueye : ‘Les déclarations de Sonko frisent les insultes’

Le porte parole du gouvernement, Seydou Gueye réfute une décision politique concernant la révocation d’Ousmane Sonko de la fonction publique, il y a quelques heures, dans le journal soir de la TFM. Une déclaration faite après la publication du décret présidentiel qui révoque le fonctionnaire en question. M . Gueye déclare que  » Ousmane Sonko parle mal, ses déclarations frisent les insultes ».

Un comportement, que dénonce le porte parole du gouvernement Sénégal. Seydou Gueye va plus loin et se veut claire  »  » le gouvernement n’a fait que son travail, il n’y a pas de parti pris. La décision n’est pas politicienne car tous les citoyens ont les mêmes droits. »

Ousmane Sonko pour sa part dit ne pas être surpris de la décision car déclare-t-il  »le décret a été signé par le président de la République avant son départ pour le Kenya » dixit Sonko dans une radio de la place.

La Rédaction

Information, news et actualité internationale en direct & en continu sur NetDakar. Actualité politique, info culture & sports au Sénégal et à l'international.

You may also like...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.