• Non classé
  • 0

POLEMIQUES DE BERCY : LES 21 MENSONGES DE WALY LISTéS PAR LES PROMOTEURS

Résumé par Lissa Amadou Tidiane BA – Les promoteurs de « Bercy pour Waly Seck, sont « hyper » remontés contre le « gosse »; ils ne comprennent toujours pas l’ingratitude de l’artiste et surtout les mensonges qu’il a distillé dans la presse ; pour eux, le manque de connaissance, d’éducation et surtout d’humilité sont venus à bout de ce jeune,  talentueux certes, mais cupide et surtout n’ayant aucun savoir-vivre face aux principaux acteurs de sa présence dans la mythique salle de Bercy. Au menu, les déballages, tout y passe, nul n’est épargné, le tout sous une ambiance religieuse mais leur peine est perceptible. De Dakar à Bercy, désillusions et trahisons balisent leur parcours avec Waly. Quel gâchis semblent ils dire ! Ecoutez !

La Rédaction

Information, news et actualité internationale en direct & en continu sur NetDakar. Actualité politique, info culture & sports au Sénégal et à l'international.

You may also like...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.