• Non classé
  • 0

POLEMIQUE SUR LES VACANCES CITOYENNES : MAM GOR JAZAKA ET CARLOU D METTENT LA POMMADE A YOU-VIDEO ET TEXTE

Par Lissa Amadou Tidiane BA

QUAND MAM GOR JAZAKA COMPARE ANGLETERRE ET POMME DE TERRE…

Le hors sujet devient flagrant et dans cette vidéo, il a été recadré car il n’est pas question de nier la suprématie de You dans la musique sénégalaise mais plutôt la main mise, 2 ans durant, dans le choix de l’artiste choisi pour l’animation des vacances citoyennes.

CARLOU D, QUANT A LUI, TRESSE DES LAURIERS AU GRAND YOU… ET CONSEILLE AUX AUTRES ARTISTES DE SE RANGER DERRIERE LUI

« Youssou Ndour est en train de faire son devoir. Ceux qui pointent un doigt accusateur sur lui ont tort. Parce que, Youssou Ndour n’est ni le promoteur, ni l’organisateur des Vacances Citoyennes. C’est un programme du ministère de la Jeunesse, de l’Emploi et de la Construction citoyenne ». L’artiste de poursuivre :

« Youssou Ndour n’est pas un artiste qui court les prébendes. Il va souvent vers les gens pour leur proposer et voir ce qu’il peut apporter de positif. Il y a beaucoup de confusion et les gens n’arrivent pas à comprendre ». Carlou ne manque pas de relever :

« Youssou Ndour n’est pas n’importe qui. Qu’on l’aime ou pas, son talent reste incontesté, sa détermination et son amour pour le Sénégal ne souffrent aucun doute. Le ministre de la Jeunesse a confiance en lui, c’est pourquoi il lui a confié l’animation des Vacances Citoyennes. Donc, les autres artistes doivent se ranger derrière lui…Reconnaissons au moins à Youssou Ndour son mérite.

La Rédaction

Information, news et actualité internationale en direct & en continu sur NetDakar. Actualité politique, info culture & sports au Sénégal et à l'international.

You may also like...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.