PENDANT QUE TANOR SE FAIT DÉCORER, BARTHELEMY DIAZ SE BAT POUR RESSUSCITER LE PARTI SOCIALISTE

  • barth-perplex
  • barth-perplex

Le PS est devenu une association de copains et de coquins

Barthélémy Dias ne comprend pas la démarche de la Direction du Parti socialiste qui depuis 2012 s’est emmuré dans un silence qu’il juge intolérable. Pour le maire de Mermoz Sacré-Cœur qui était au Saloum, à Latmingué, le Ps ne peut pas continuer à être une formation politique qui va servir aux intérêts personnels de quelques-uns.

Depuis 2012, le PS s’emmure dans un silence intolérable et ne communique plus : nous nous devons donc de le ressuciter

« Le Ps est une association de copains et de coquins qui ont décidé de s’approprier les rênes du parti pour leurs intérêts crypto-personnels. Le Parti socialiste dans l’opposition contre Abdoulaye Wade communiquait toutes les semaines sur l’agriculture, sur l’éducation entre autres. Aujourd’hui, depuis 2012, le Parti socialiste s’est emmuré dans silence intolérable, inacceptable et inadmissible. Et c’est la raison pour laquelle, nous avons décidé de ressusciter le Parti socialiste des valeurs », a indiqué Barthélémy Dias.

La plainte que nous avons déposée contre Tanor et Cie est plus que sérieuse : dire qu’elle est insensée fait rire

Sur la plainte qu’il a déposée concernant les consultations organisées pour déterminer la conduite du Ps au sein de « Benno Bokk Yakaar », Barthélémy Dias n’en démord pas. C’est une plainte sérieuse et recevable. « Cela me fait rire quand j’entends certains responsables du Parti socialiste dire que la plainte qui est annoncée est insensée. Elle est beaucoup plus sensée de mon point de vue que la plainte qui a été déposée parce que des chaises et des vitres ont été cassées. Surtout quand ces chaises et ses vitres ont été achetées avec l’argent de nos cotisations », explique Barthélémy Dias.

 

La Rédaction

Information, news et actualité internationale en direct & en continu sur NetDakar. Actualité politique, info culture & sports au Sénégal et à l'international.

You may also like...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.