LE PATRIOTE GORGUI SY DIENG PERCEVRAIT 700 MILLIONS/MOIS

  • 13351735-19889807

Le basketteur, patriote, n’a pas lésiné sur les dépenses pour son pays. Après avoir doté d’équipements ultra sophistiqués les hôpitaux de Dakar, il a fourni des tonnes de riz vitaminé les bébés des pouponnières de Mbour.

Nous nous sommes intéressés à ses émoluments. Et oh stupeur !

Le salaire du basketteur sénégalais de la NBA est astronomique !

D’ici à 2021, date de la fin de son contrat avec Minnesota, il devrait gagner plus de 40 milliards en CFA.

le Sénégalais le mieux payé de toute l’histoire ?

Leral.net précise qu’ en cette saison, son salaire annuel est évalué à près de 9 milliards de francs. L’année prochaine, il devrait être de 10 milliards. 11 milliards en 2019 et le même montant pour la saison 2020-2021.

Sans oublier son premier salaire du reste de la saison 2016 où il avait gagné en quelques mois seulement 1, 5 milliards. Soit un montant total de 42 milliards, ce qui donne un salaire moyen de 700 millions par mois. Ce qui fait de Gorgui Sy Dieng, le Sénégalais le mieux payé de toute l’histoire.

La Rédaction

Information, news et actualité internationale en direct & en continu sur NetDakar. Actualité politique, info culture & sports au Sénégal et à l'international.

You may also like...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.