• Non classé
  • 0

PAPE SAMBA MBOUP : « MACKY A ETE INGRAT AVEC WADE QUI LUI A TOUT DONNé…IL YA TROP DE TRAITRES AU PDS… »

L’un des plus fidèles d’ Abdoulaye Wade et du PDS va parler. Il va accorder une interview à un célèbre site de la place.

Pour donner l’entame, il  affirme que Macky Sall a trop fait souffrir Abdoulaye Wade alors que ce dernier lui a tout donné.

Pape Samba Mboup, de Paris s’est défoulé sur ses frères de parti qu il considère comme des « traîtres »; certains ne voulaient pas la libération de Karim Wade, parce que ça fausse leur carrière. « Ils sont nombreux là bas, ils sont là bas à se quereller pour des questions de leadership » annonce t’il » .

L’ancien directeur de cabinet connu pour son franc parler a sorti tout ce qu il avait dans son coeur. « Macky Sall a fait trop de mal à Abdoulaye Wade, alors que celui-ci lui a tout donné ».

Nous y reviendrons pour l’interview au complet

La Rédaction

Information, news et actualité internationale en direct & en continu sur NetDakar. Actualité politique, info culture & sports au Sénégal et à l'international.

You may also like...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.