• Non classé
  • 0

Pape Diouf « Je n’ai jamais trahi Idrissa Seck… je n’ai jamais quitté mon parti, le rewmi…

Dans une interview accordée à L’Observateur, l’ancien ministre et ex maire de Bambey, Pape Diouf tient à éclaircir ses relations avec Idrissa Seck. Il n’aimerait surtout pas entendre les gens dire qu’il a trahi le patron de Rewmi. «  Idrissa Seck quand je l’accompagnais face à Wade ce n’était pas donné  à n’importe qui , je pense qu’on était une poignée de personnes qui étaient restées à ses côtés, malgré les problèmes. 

Dans nos familles, chacun pensait qu’on allait laisser notre vie dans ce combat. Mais on a tenu à rester à ses côtés », rappelle-t-il. Et d’ajouter : «  Me Wade a tout fait pour que je revienne à ses côtés. Quelles étaient ses intentions ? Je ne sais pas. Pourtant, je n’ai jamais quitté Rewmi. (…) Les gens qui me connaissent savent que je ne suis pas un homme qui trahit ». 

La Rédaction

Information, news et actualité internationale en direct & en continu sur NetDakar. Actualité politique, info culture & sports au Sénégal et à l'international.

You may also like...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.