PAPE DIOP NE DÉCOLÈRE PAS CONTRE SES CAMARADES DE L’OPPOSITION QUI ONT RENCONTRÉ MACKY

Pape Diop: « Je ne vais pas participer à des audiences mackié »

Pape Diop ne décolère pas  contre ses camarades de l’opposition qui se sont précipités jeudi dernier à aller rencontrer le président de la République, Macky Sall, au Palais.

Pour le leader de Bokk Gis-Gis, l’audience avec le chef de l’Etat n’a rien résolu. Sinon, avance-t-il, elle n’a résolu que deux problèmes mineurs.

« La date de l’élection, c’est tout à fait normal, l’augmentation des commissions pour permettre aux Sénégalais de pouvoir bénéficier d’une pièce de carte d’identité nationale et d’une carte d’électeur, c’est tout à fait normal. Donc moi, je ne participe pas à des audiences mackié », renchérit-il sur Sud fm.

Il y a déjà, quelque temps, se souvient Pape Diop, le président Macky Sall avait convoqué toute la classe politique, la société civile etc pour un dialogue national. «Quel est le résultat de ce dialogue national?», s’interroge-t-il.

Enfin, le Boss de Bokk Gis-Giss conseille ceci au président Sall: « On ne dialogue pas en un jour; le dialogue national doit être perpétuel pour essayer de résoudre tous les problèmes. Mais se rencontrer  pour en sortir avec une date d’élection fixée, l’augmentation de commissions etc., ça ne valait pas le déplacement de toute l’opposition…»

La Rédaction

Information, news et actualité internationale en direct & en continu sur NetDakar. Actualité politique, info culture & sports au Sénégal et à l'international.

You may also like...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.