• Non classé
  • 0

Papa Wemba : un scandale sexuel éclate après sa mort

La rumeur a été relayée par le média digital Frist magazine, depuis ce weekend. Et en l’espace de quelques heures seulement, toute la toile a été prise en ébullition. Il s’agit d’une annonce qui sonne comme une information vraie et vérifiée. Mais alors à prendre avec beaucoup de pincettes.

C’est l’information selon laquelle Papa Wemba aurait laissé une jeune fille de 18 ans, enceinte de son enfant. L’information, info ou intox, est partagée avec plusieurs photos jointes à l’appui. On voit une jeune demoiselle sur la cuisse d’un vieil homme, en train de lui servir une cuillère de glace ou de pâtisserie à la bouche.

Dans l’une de ces photos, on voit une main de fille présenter un téléphone. Dans ce téléphone on voit une image. Celle de Papa Wemba bien identifié, avec ladite demoiselle à ses côtés. Dans une autre photo on voit la même jeune fille présentant son ventre et l’état d’évolution de son ventre.

Les rumeurs ont fait part de cette relation intime et inconnue qu’aurait entretenue le roi de la rumba. Et certaines sources soutiennent qu’il en aurait des dizaines avec autant d’enfants illégitimes.

La Rédaction

Information, news et actualité internationale en direct & en continu sur NetDakar. Actualité politique, info culture & sports au Sénégal et à l'international.

You may also like...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.