• Non classé
  • 0

Le palais éclaboussé par ce sondage

Le Président SALL, par ailleurs chef de parti aurait été avisé par le sondage qui donnerait une victoire éclatante au NON et aurait piqué une colère noire selon nos sources.

Non content de s’énerver contre ses collaborateurs, il leur a juste exigé des résultats positifs dans leurs bureaux de vote. Quoi de plus normal ?

Seulement dès l’entame de la campagne référendaire – samedi 12 – les nerfs s’échauffent trop rapidement et quelques incidents qui frisent l’agression des « nonistes » sont relevés de part et d’autres.

Netdakar reviendra sur ces cas très bientôt.

Pour l’instant, le chef des troupes apéristes n’entend pas valider ce sondage alors que toutes les manifestations de la coalition « Gor sa waxx ja » incitant au NON sont de véritables succès, entre Guédiawaye hier et Thiès aujourd’hui (ndlr dimanche). Sans compter les différentes caravanes initiés par les responsables de communes de toutes les connotations politiques de l’opposition et de la société civile qui coordonnent leurs forces et qui sillonnent Dakar et sa périphérie pour inciter au NON catégorique.

Comment l’apériste en chef s’y prendra t’il pour le triomphe du OUI? les leaders du NON ne lacheront rien avertissent ils ! C’est au meilleur stratège la victoire, les dès en sont jetés.

La Rédaction

Information, news et actualité internationale en direct & en continu sur NetDakar. Actualité politique, info culture & sports au Sénégal et à l'international.

You may also like...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.