• Non classé
  • 0

PACO JACKSON THIAM RECOIT UNE GIFLE SUITE AUX INSULTES QU’IL A DEBITéES FACE AUX POLITICIENS

Encore heureux qu’il soit vouvoyé par son « boucher », Paco Jackson Thiam, qui s’est gaillardement mis à traiter les politiciens de sawkatou lall* a reçu de la part d’un militant du rewmi de la diaspora, la replique qui sied à l’offense subie :

Bien cher Monsieur Thiam Paco Jackson,

Vous n’éprouvez aucun respect pour les autres, que vous considèrez comme des objets utiles à vos besoins de pouvoir, d’autorité, ou servant juste vos intérêts. Vous faites des promesses que vous ne tiendrez pas, sachant que les promesses n’engagent que ceux qui y croient. Pris en flagrant délit de mensonge, vous etes capable de nier avec un aplomb hors du commun…

Charité bien ordonnée commençant toujours par soi-même, vous savez parfaitement et farouchement défendre vos intérêts dont vous avez toujours une vision très claire. Vous profitez à chaque instant de toutes les opportunités, de toutes les personnes rencontrées, et ces personnes sont systématiquement instrumentalisées pour en tirer, autant que possible, avantages pour vous .

Comme pour tous les narcissiques, tout vous est dû vous avez le talent de diffamer sans avoir l’air d’y toucher, prudemment, en donnant l’apparence de l’objectivité et du plus grand sérieux, comme s’il ne faisait que rapporter des paroles qui ne sont pas les siennes.

Vous n’admettez aucune remise en cause et aucun reproche pour un régime qui vous entretient en facilitant vos donneurs. Vous êtes incapable d’aimer les autres puisqu’ils critiquent et dénoncent cette facilité que vous avez à vivre sur le dos du contribuable .

Dans votre immense majorité,vous n’avez en réalité aucune «humanité», aucun sentiment humain, aucun état d’âme, aucun affect. Vous êtes froid et calculateur, hier aux services de El Hadji Diouf aujourd’hui vous êtes porteur d’eau de Cheik Amar et Bougane entre autres , totalement indifférents à la souffrance d’autrui.

Vous êtes incapables d’avoir des sentiments humains, vous simulez le fait d’être emplis, en apparence, de bons sentiments et d’une sincère empathie pour autrui. Vous jurez par Serigne Saliou Mbacké et méprisez les autres marabouts que vous traitez de  » Pain Thon ».

En réalité, vous ne savez rien faire de vos deux mains à part cirer, caresser et quémander. Vous vivez de déceptions de l’échec de votre vie qui entraînent chez vous de la colère ou du ressentiment avec un désir de revanche. Cela explique la rage destructrice qui s’empare de vous lors de vos sorties .

Quand vous perçevez ou croyez à une menace de vos intérêts personnels si on venait à couper les robinets de tes bienfaiteurs qui pissent eux pas au lit comme nous autres, une blessure, une peur de la réalité du commun des sénégalais vous envahit.

Vous ressentez un désir illimité d’obtenir une revanche sur la vie. Excusez nous de vivre de nos deux mains et de savoir briller du peu que nous avons appris sans savoir faire la courbette Monsieur Thiam.

Nous ne sommes pas , comme vous, vil individu coléreux, avec des réactions passagères et brouillonnes. Votre rancune des hommes intègres inflexibles, est implacable à ce que nous sommes déterminés à faire de notre pays et avec des gens dignes et intègres.

Vous appliquerez toutes vos forces et vos capacités d’injures mais vous n’aurez de cesse d’assouvir notre dessein de réhabiliter ce pays gangrené par des vers de terre à votre image.

Vous avez besoin de nous haïr pour exister. Nous avons besoin de penser aux générations futures pour exister Monsieur Thiam la nuance elle est là ..votre haine peut être chez vos donnateurs un moteur très puissant.

Monsieur Thiam vous êtes quelqu’un qui n’a jamais été reconnu dans sa personnalité propre, qui a été victime d’investissement narcissique important de la part de ses donneurs et sponsors et qui a été obligé de se construire un jeu de personnalités factices, pour se donner l’illusion d’exister.Du fait d’une histoire personnelle ou de moeurs , vous êtes par exemple le bras armé d’un de vos donneurs , vous n’avez pas pu vous réaliser seul.

Vous observez alors avec envie ce que d’autres que vous ont pu faire pour parvenir à être la réalisation qu’ils sont en étant des fiertés nationales et non de veules profiteurs à votre insignifiante et sans saveur image .

Vous êtes jamais sincère, toujours menteur. Vous peuvez mentir avec aplomb jusqu’à nous vendre votre rêve que feu Michael Jackson avait demandé à vous rencontrer tant vous avez une ressemblance de vrais jumeaux et que votre rencontre aux Champs Élyséen dans une grande boutique de marque feu Michael Jackson avait fait évacuer la boutique pour un tête à tête avec vous qui ne parlez pas un simple et traitre mot anglais.

Vous effectuez de sensibles falsifications de la vérité, qu’on ne peut vraiment que qualifier de mensonges, et encore de constructions délirantes. Mélanger le mensonge, la sincérité et la franchise, ce qui est, pour nous très déstabilisant, fait partie de votre jeu.

Le déni de vos défauts, de l’autre, vous permet de vous aimer et de vous aimer toujours plus. Vous vous mentez à vous-même, sur votre vraie valeur, sur ce que vous êtes réellement. A certains moments, vous finirez par croire à vos trafic dinfluences mensongers, à d’autres, et vous en avez conscience.

C’est toute l’ambivalence de la pathologie mythomane. Vous êtes un «comédien né». Vos diatribes et mensonges à force d’entraînement sont devenus chez vous une seconde nature.

Votre palette de personnalités, de personnages, d’émotions feintes est étonnante. L’éventail de votre jeu d’acteur est infini, sans cesse renouvelé.

Votre mégalomanie, votre narcissisme, voire paranoïa, renforcent votre combativité à rester aux basques des nantis qui vous logent, nourrissent et vous blanchissent s’il profitent par de votre courbette pour. ..

Immensément orgueilleux, voire mégalomane, Monsieur Paco Jackson Thiam aime gagner, à tout prix, sans fin, et ne peut admettre, une seule fois, de perdre. Ses seuls et uniques combats dans a vie est d’être souffifre et pour cela Il est prêt à tout, même aux coups les plus retors, pour ne jamais perdre. Paco Jackson est comme un enfant gâté. S’il ne rencontre pas de résistance, il ira toujours plus loin.

A la longue cette tendance, qui peut lui assurer une dynamique du succès pendant un certain temps, devient une addiction. Signe de sa mégalomanie, elle la renforce en retour, et l’amène à ne plus pouvoir tolérer la moindre frustration ou contradiction pour ses néo mentors aperistes. Oui il est aujourd’hui Comme d’habitude du bon côté et au bon moment. .

Niak ngua diom torop*!!! Je revendiquerai le statut de Saw Katou Laal que d’être à votre image Monsieur Thiam Paco Jackson.

Calomniez, calomniez, il en restera toujours quelque chose !

Cheikh Doudou Mbaye
Militant Rewmi Bruxelles

Légende : *sawkatou lall : quelqu’un atteint d’énurésie – quelqu’un qui pisse au lit – *niak ngua diom torop : tu n’as aucune vergogne !

La Rédaction

Information, news et actualité internationale en direct & en continu sur NetDakar. Actualité politique, info culture & sports au Sénégal et à l'international.

You may also like...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.