• Non classé
  • 0

Ousmane Sonko révèle : le référendum a coûté près de 10 milliards au lieu des 3 annoncés!

Après l’épisode de la dette fiscale de l’assemblée nationale, Ousmane Sonko revient à la charge. L’inspecteur des impôts et domaines qui demande à l’opinion de dissocier son statut de président de parti politique et celui de fonctionnaire, n’est pas allé par quatre chemin pour dénoncer les « abus » du régime en place. Dans ce sens, il révèle que le référendum a coûté beaucoup plus qu’on en a fait croire aux Sénégalais.

« Le référendum du 20 Mars n’était qu’une mascarade. Ils savaient pertinemment que les 3 milliards annoncés pour son l’organisation  n’allaient pas couvrir le 1/3 de leurs dépenses. Apres calcul, nous pouvons attester que ce montant a été triplé. C’est qu’a même aberrant de dépenser prés de 10 milliards pour maquiller le « wakh wakhet » de Macky Sall »,  a déclaré Ousmane Sonko.

En voila un sujet qui va surement faire l’actualité dans la classe politique !

La Rédaction

Information, news et actualité internationale en direct & en continu sur NetDakar. Actualité politique, info culture & sports au Sénégal et à l'international.

You may also like...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.