• Non classé
  • 1

OUSMANE SONKO RADIE : QUEL GACHIS PRESIDENTIEL ! PAR LISSA A.T. BA

Un couperet ne peux rater sa cible. Elle est à sa merci, mais il ya forcément un crime ; et il n’est jamais parfait le crime. La décision de radier l’inspecteur Sonko peut être lourde de conséquences !

Ousmane Sonko n’ échappera pas à la radiation, et il le savait. Depuis quelques mois, il est dans le collimateur du régime de Macky Sall. Le sieur Sonko n’a pas varié dans ses déclarations ni même dilué la dose ; il persiste et signe, preuve à l’appui (nul n’a pu le contredire) : le régime présidentiel actuel est le pire qui ait jamais existé au Sénégal.

Entre scandales financiers, népotisme, calculs politiciens frauduleux et pis, la livraison pied et mains liés à la France et autres pays puissants de notre cher patrie par le Président Sall, le redoutable inspecteur des impôts – qui fut suspendu il y’a quelques mois pour être aujourd’hui radié – avait dénoncé tout ce « bordel étatique ».

Quoi de neuf sous les tropiques ? Rien, c’était prévisible : C’est la vision de Macky Sall ! Il n’aurait jamais dû ! assène la plupart des patriotes pour lesquels dénoncer est un acte noble et même divin lorsque le mal se cancérise.

Selon la radio futurs médias l’inspecteur des impôts qui depuis quelques temps se dresse comme l’un des opposants les plus farouches de Macky Sall a été révoqué (radié) de la Fonction publique par décret, sur proposition du Conseil de discipline de la Fonction publique.

Les dés en sont jetés. Macky Sall se radicalise et sort le couperet dès qu’il y’a dénonciation…

Que l’on nous laisse apprécier toutefois le maquis qui s’est installé depuis mars 2012. Tabaski approche !

La Rédaction

Information, news et actualité internationale en direct & en continu sur NetDakar. Actualité politique, info culture & sports au Sénégal et à l'international.

You may also like...

1 Response

  1. Jean Diamanka dit :

    C’est vraiment déplorable d’entendre que ce jeune vaillant patriote qui défend les intérêts du Sénégal en dénonçant les malversations financières et surtout le problème du pétrole ou le frère du président est impliqué fasse l’objet d’une radiation. Que disent les sesénégalais sur cette décision arbitraire du président ? Je me pose la question de savoir si l’État est une propriété privée qui appartient à une famille ou quoi. C’est vraiment incroyable ce qui se passe au Sénégal. C’est le moment d’arrêter cette dictature qui commence au Sénégal avant qu’il ne soit trop tard.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.