• Non classé
  • 2

OUSMANE SONKO : « POURQUOI JE N’ AI PAS PRIS L’ APPEL DE KARIM WADE »

Par Lissa Amadou Tidiane BA –

« J’ai été alerté par des gens qui gravitent autour de Karim comme quoi, il voulait s’entretenir avec moi. Bien plus tard, quand mon téléphone a sonné , je n’ai pas pris. Quand l’appel avec l’indicatif du Qatar fut insistant,  J’ai laissé le soin à un de mes collaborateurs de répondre et c’est ce dernier qui lui a dit que j’étais occupé ».

« Karim Wade veut se mettre à la place du général Dégaulle qui a migré en Angleterre quand la France fut assiégée. Degaulle cablait ses collaborateurs pour organiser la résistance. C’est tout à fait différent : Lui, Karim a été condamné, libéré d’une manière nébuleuse puis livré au Qatar. Je ne vois pas quelle légitimité il se prévaut pour câbler ainsi certaines personnes comme moi ? »

suivez Ousmane Sonko

La Rédaction

Information, news et actualité internationale en direct & en continu sur NetDakar. Actualité politique, info culture & sports au Sénégal et à l'international.

You may also like...

2 Responses

  1. citoyen dit :

    Voila un homme avisé et très cohérent avec ces conviction. Oui non de koi un voleur peut il cabler les gens après avoir voler leur argent

  2. le sérère dit :

    Qu’il aille se faire foutre répond lui et après tu nous diras doul way

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.