• Non classé
  • 0

OUSMANE SONKO ENJOINT LA RESERVE A MIMI TOURE ET SURTOUT SE TAIRE

Réponse salée d’Ousmane Sonko à Aminata Touré

Suite à la sortie d’Aminata Touré qui accusait Ousmane Sonko d’avoir enfreint les règles en violant son devoir de réserve, la réponse de l’inspecteur principal des Impôts ne s’est pas faite attendre.

En effet, Ousmane Sonko, dans sa page Facebook, a servi une réplique salée à l’ancienne chef du Gouvernement. «J’ai entendu que madame Mimi Touré me faisais la leçon.

Faut-il en rire ou en pleurer?

De la part de quelqu’un qui a abusé de sa position primatoriale pour inonder l’administration de recrutements clientélistes dans sa course à la mairie de grand Yoff. De la part de quelqu’un qui a essuyé mon refus ferme d’une rencontre après sa disgrâce au lendemain de sa cuisante défaite aux élections locales. Ai-je de leçon à recevoir ? », lui a-t-il servi.

La Rédaction

Information, news et actualité internationale en direct & en continu sur NetDakar. Actualité politique, info culture & sports au Sénégal et à l'international.

You may also like...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.