• Non classé
  • 0

Ousmane NGOM : Graves déclarations sur le référendum

Ses révelations sont d’une énormité déconcertante et resteront dans les annales de l’histoire politique du Sénégal comme les transhumances les plus insolites. Elles n’ont d’égales que la facheuse déclaration de Mahmoud Saleh, au temps du règne d’ Abdoulaye Wade, qui alertait « gorgui » sur un vrai faux coup d’état rampant. Que sait Ousmane NGom ?

Ousmane NGom s’est aussi signalé en ces termes. Il s’est insurgé contre la « manipulation » et « l’intoxication », la « création de milices » et la « collision avec djihadistes et autres » notées dans le camp adverse.
« Tout citoyen conscient de ce danger doit voter OUI », a-t-il dit, estimant qu’un coup de force est flagrant dans tous les actes qu’ils (leaders du Front du NON) posent ».

 

La Rédaction

Information, news et actualité internationale en direct & en continu sur NetDakar. Actualité politique, info culture & sports au Sénégal et à l'international.

You may also like...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.