• Non classé
  • 0

OMAR SARR FAIT UN VIRAGE A 360° SUR LE PROTOCOLE DE REBEUSS

L’ancien collaborateur du président Idrissa Seck, vient de faire une très grande précision sur la 2 STV. Oumar Sarr dément avoir accusé  son ancien mentor dans l’affaire du protocole de Rebeuss.

« Je n’ai jamais dit qu’Idrissa Seck, est le supect Numéro un de l’affaire du protocole de Rebeuss. Et je n’ai jamais dit ça à personne car je ne dispose pas de preuve » a-t-il précisé.

 

Par contre, il ajoute que «ce que je peux affirmer, c’est qu’à la sortie de prison d’Idrissa Seck, nous étions que deux (2) personnes dans son salon, il m’a montré un document pour me dire voilà le document avec lequel j’ai trompé Abdoulaye Wade.

Ce qui veut dire que la transaction a existé mais je suis à peu près certain qu’Abdoulaye Wade, à la dernière minute, en principe a reçu un faux document. Et ce faux document, ne peut en rien contraindre M. Idrissa Seck. Maintenant comment il (Idy) a fait pour mettre à la place du vrai, un faux protocole, là, je laisse ma langue au chat. »

source : exclusive

La Rédaction

Information, news et actualité internationale en direct & en continu sur NetDakar. Actualité politique, info culture & sports au Sénégal et à l'international.

You may also like...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.