• Non classé
  • 1

OMAR SARR DOIT SAVOIR QUE LES SENEGALAIS DETESTENT LES TRAITRES

Par Lissa Amadou Tidiane BA – On a dû faire penser à  monsieur que son billet d’entrée à l’APR devrait normalement être estampillé par le sang d’Idrissa Seck qu’il cherche à sucer à tout prix.

Non content de trahir, Omar chassé du Rewmi, et ignoré royalement par le maître des lieux et aussi par tous ceux qui combattent pour l’ethique et la morale, continue son monologue insipide.

Jamais un dicton n’a été si véridique : la bave du crapaud ne peut salir la blanche colombe !

A supposer que le président Seck, à l’époque lui ait montré le protocole, où est l’honneur de le répandre dans la presse ? Ne sait il pas que Macky ou un autre président ne le mettra jamais dans le secret des dieux ? Jamais ! A défaut de savoir le vrai, il va inventer le vrai faux !

Le mépris est tel que jamais vous n’entendrez un rewmiste « perdre son temps » avec cet unijambiste qui veut se transformer « en ver dans le fruit »; la coque du fruit est en bon état et le champs vaporisé.

Pour la division du rewmi à l’instar du PS ou de l’AFP, son nouveau maître peut encore courir ; celui là n’est pas le bon !

La Rédaction

Information, news et actualité internationale en direct & en continu sur NetDakar. Actualité politique, info culture & sports au Sénégal et à l'international.

You may also like...

1 Response

  1. kyo dit :

    si c »est lui seulement meme ses nouveaux ne le considerent pas donc sa parole ne peut etre prise en compte

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.