• Non classé
  • 0

NET ENQUETE : COMPLOT ETATIQUE CONTRE UN 1ER MINISTRE – PAR LISSA AMADOU TIDIANE BA

VIDEO – IDRISSA SECK (2013) EXPLIQUE LES INJUSTICES SUBIES

Gloire à Allah, répète inlassablement Idy, comme le doit tout bon musulman qui a traversé les pires épreuves : trahisons en tout genre, calomnies, complots, prison, déportation de sa famille, chantage, agressions verbales, physiques et mysthiques (maison du point E assiégée et attaquée)…

2013 – Idrissa Seck, longtemps mis à mal avec les sénégalais pour lesquels il voue un amour inconditionnel exprime sa souffrance face à une telle situation. La force de l’homme qui s’exprime ainsi vient de son état de soumission totale à Allah qui a Tracé son destin. Toutefois, la souffrance est bien réelle ; Idy est loin de l’homme suffisant et arrogant qu’on lui prête : il est et il fut depuis 2004 une âme trahie, vilipendée, calomniée mais la satisfaction générale est qu’il est toujours là, malgré tout (il ne cesse de remercier Dieu) et il tient bon (les sénégalais ont compris maintenant) ; le passé est bien loin maintenant, même si des croques-morts s’évertuent depuis quelques temps à déterrer de vieux mensonges ! SUIVEZ !

La Rédaction

Information, news et actualité internationale en direct & en continu sur NetDakar. Actualité politique, info culture & sports au Sénégal et à l'international.

You may also like...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.