• Non classé
  • 0

« JE NE SUIS PAS OBLIGE DE ME REMETTRE AVEC VIVIANE… » BOUBA EST IL OBLIGE DE DIRE « JAMAIS PLUS…VIVIANE » PAR LISSA AT BA

iMAGES

Bouba NDour étale sa vie privée sans raison

A la question de la journaliste, M Dominco T Mané ETet publié par gfm, Bouba reste formelle :

Bouba, un autre sujet qui vous touche personnellement, enflamme le Web. Votre remariage avec la chanteuse Viviane Chidid est au cœur de discussions sur les réseaux sociaux. Beaucoup souhaitent voir votre couple renaître. Qu’en pensez-vous ?

Franchement, je n’ai rien à avoir avec toutes ces messes basses. Je suis complètement détaché de toute cette histoire. Maintenant, mon destin est lié, d’une manière ou d’une autre, à celui de Viviane. C’est Dieu qui a voulu les choses ainsi. Il était écrit que nous allions nous marier et par la suite, divorcer. La vie continue. Il faut que les gens arrêtent de vouloir vivre la vie des autres à leur place. Quelles que soient leurs envies et émotions, cela ne m’engage nullement. Je ne suis pas là pour réaliser leurs rêves. Tout ce qui m’importe, c’est que je veux…

Et que voulez-vous précisément ?

C’est assez simple ! Je veux que les gens comprennent que je suis à mille lieues de tout ce qui se trame. Viviane était une étape de ma vie que j’ai dépassée. Il est clair que j’ai maintenant tourné la page.

vivi-et-bouba vivi-et-enfts vivi-e

N’est-il pas possible que vous reveniez en arrière ?

Non ! Viviane fait partie de mon passé. C’est comme ça et c’est tout. C’est clair dans ma tête, il faut que ça le soit pour ceux qui font des élucubrations sur un quelconque remariage entre Bouba et Viviane. Me concernant, il n’y a ni projet, ni intention de remariage. Je souhaite à Viviane de refaire sa vie comme bon lui semble. Quant à moi, je suis définitivement passé à autre chose.

«Je suis musulman pratiquant, je me remarierai au moment opportun»

Ce souhait de vous revoir ensemble est, sans doute, parti d’une bonne intention. Viviane et vous êtes tous deux des célébrités et formiez un couple glamour qui manque certainement au public. En plus, vous avez deux enfants…

Jusqu’à présent, il n’y a aucune animosité entre nous. Nous veillons tous les deux à la bonne éducation de nos enfants et mettons tout en œuvre pour les voir grandir en sagesse. Maintenant, tous les couples se valent. Il n’y a pas que Bouba et Viviane qui vont bien ensemble et sont beaux à voir. Ce sont juste des gamineries. Les gens feraient mieux d’arrêter de conjuguer au passé. Je n’ai aucun problème avec Viviane Chidid. Je ne peux que lui souhaiter le meilleur dans sa vie. J’ai complètement tourné la page Viviane et je ne demande que pouvoir vivre ma vie comme elle me chante. Il y a beaucoup trop d’intox. C’est un débat stérile et puéril qui n’a pas raison d’être.

On dirait que ces sous-entendus vous pourrissent la vie. Constitueraient-ils un frein à vos relations actuelles ou futures ?

Bien sûr que ça pourrait constituer un frein. Je suis une personne comme tout le monde et j’essaie de reconstruire ma vie. Je ne veux pas que toute cette agitation soit un obstacle à ma vie amoureuse. A mon âge, je suis assez responsable pour savoir ce dont j’ai envie…

Il ne faut pas non plus perdre de vue que vous aviez divorcé, avant de vous remettre ensemble une seconde fois. Ceux qui espèrent votre réconciliation y voient une brèche dans laquelle, s’engouffre une petite lueur d’espoir…

Nous avons divorcé, on s’est remis ensemble, mais on n’a pu recoller les morceaux. Chacun est allé de son côté. Il n’y a plus d’espoir possible. Je ne suis pas obligé de me remettre avec Viviane. Même sur le plan professionnel, puisque j’ai été son manager, il n’y a plus rien à faire. Il faut dire les choses telles qu’elles sont et dormir tranquille.

Le remariage est-il à l’ordre du jour pour vous ?

Je suis un bon musulman pratiquant, responsable et respectable. Le jour où je jugerai opportun de me remarier, je le ferai sans hésiter.

Y a t-il quelqu’un dans votre vie ?

Je ne vais pas entrer dans ces détails. Cela ne regarde que moi

La Rédaction

Information, news et actualité internationale en direct & en continu sur NetDakar. Actualité politique, info culture & sports au Sénégal et à l'international.

You may also like...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.