NDEYE GUEYE AVOUE QU ELLE A ETE VIREE DE LA TFM A CAUSE DE WALY SECK

« Je n’ai pas de problème avec Bouba Ndour parce qu’il m’a toujours aidé à chaque fois que l’on se rencontre dans une boite nuit il m’offre de l’argent. Ce qui s’est passé et que les gens ne savent pas c’est que je peux aller sur les scènes de Pape Diouf, Viviane ou Waly Seck. Avant le bercy de Waly Seck je suis monté sur la scène de Waly d’ou est sorti l’inspiration de Waly Seck en parlant de « tass sa cheveux ». Cela a fait un buzz et c’est là que les gars de prince art m’ont signalé que je ne devais pas être sur la scène de waly parce que c’est un concurrent »

« Quand j’ai organisé un évènement( Tanabeer) à Guédiawaye ils m’ont demandé de payer 300 000 Fcfa et ça c’est famara qui me l’a dit »

J’ai appelé Djidjack pour qu’il intervient ce dernier a appelé Ndiaga Ndour qui a déploré la situation. Après l’équipe de Dakar ne dors est venu tourner sur la demande de Ndiaga Ndour. Trois jours après Ndiaga ndour m’a signifié que je devais arrêter la collaboration avec la TFM »

La Rédaction

Information, news et actualité internationale en direct & en continu sur NetDakar. Actualité politique, info culture & sports au Sénégal et à l'international.

You may also like...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.