• Non classé
  • 0

Ndèye Diouf souhaite et espère toujours son premier enfant à 47 ans

Mariée il y a sept ans, la chanteuse Ndèye Diouf n’a toujours pas d’enfant. Son âge y est pour quelque chose. La cantatrice a 47 ans. Pour autant, elle ne désespère pas. « Je n’ai toujours pas d’enfant mais je ne désespère pas, malgré mon âge avancé.
Je rends grâce à Dieu. Il décide de tout. Il n’est pas trop tard », confie la chanteuse qui se réjouit d’avoir eu sous sa garde beaucoup d’enfants. « C’est comme s’ils étaient le fruit de mes entrailles », relativise-t-elle.
Pourtant cette absence de progéniture n’empêche pas la chanteuse d’occuper une place de choix auprès de son époux. D’ailleurs, révèle-t-elle, en se faisant passer la corde au cou, elle était la quatrième épouse de Khadim.
Désormais, elle occupe la deuxième place même si elle refuse d’en porter la responsabilité. « Je n’y suis pour rien », dégage-t-elle en touche. La chanteuse suppose que ses ex coépouses ne voulaient pas partager leur mari avec elle. Ces confidences, la cantatrice qui fête ses 14 ans de musique ce samedi au Théâtre Daniel Sorano les a faites dans un entretien accordé à l’Observateur de ce vendredi 22 avril.
Une interview qu’elle a mise à contribution pour se souvenir de ses années de déche. « Quand ma mère est décédée, je suis venue à Dakar pour trouver du travail. J’y ai rencontré d’énormes difficultés. J’ai travaillé comme ménagère, ne gagnant que 20 000 FCFA par mois. C’était en 1992. J’ai galéré, mais je n’avais plus le droit de dévier du droit chemin », se remémore la reine du Ngoyane qui commence à récolter les fruits de toutes ces années de dur labeur. La preuve, en 2016, elle conduit une 4X4…

La Rédaction

Information, news et actualité internationale en direct & en continu sur NetDakar. Actualité politique, info culture & sports au Sénégal et à l'international.

You may also like...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.