MOUSTAPHA DIAKHATE : LE DISCOURS DE CE JOUR DE BARTHELEMY DIAZ MANQUE DE SINCÉRITÉ

Moustapha Diakhaté fustige le discours de Barthélémy Diaz

Le président du groupe parlementaire Benno Bokk yakaar a réagi aux propos tenus par Barthélemy Dias, à la sortie de la séance plénière ce mercredi 02 novembre 2016. Session portant sur la ratification de la liste des membres de la Commission ad hoc chargée de statuer sur la demande de levée de l’immunité parlementaire du député maire de Sacré-Cœur.

A Barth, qui parlait de complot politique, le président Diakhaté a reproché un changement de discours. « Depuis deux ans, notre collègue a écrit aux députés, de l’Assemblée nationale, bien que c’est irrecevable pour demander la levée de son immunité parlementaire », a confié Moustapha Diakhaté, qui juge aujourd’hui les dires de Diaz contradictoires.

« Vous devez vous interroger sur ce changement de discours. On ne peut pas demander la levée de son immunité parlementaire et au moment où cette demande est en train de se réaliser venir véritablement poser un autre débat. Ça pose la question fondamentale de la sincérité de la première lettre », a-t-il soutenu.

La Rédaction

Information, news et actualité internationale en direct & en continu sur NetDakar. Actualité politique, info culture & sports au Sénégal et à l'international.

You may also like...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.