MOUSTAPHA CISSE LÔ RÂLE ET TIRE SUR L’APR ET TOUT LE MONDE – VIDÉO

« Macky n’ a qu’à limoger tous ceux qui désobéissent à ses ordres… Je suis à même de mieux occuper le fauteuil de Macky Sall et rien ne peut m’empêcher de vanter mes capacités…  »

Le coup de gueule de Moustapha Cissé LÔ, très remonté contre les sénégalais en général, les politiciens en particulier tels que les « derniers venus de l’APR » à l’instar de Aliou Sall, Moustapha Diakhaté, Yakham C.N. MBaye.

Pour lui, l’APR ne doit pas être inclus dans les querelles de ces individus ci dessus cités car ils ont intégré le parti après la victoire – sauf M. Diakhaté – sauf que

Moustapha C. LÔ ne mâche pas ses mots et condamne la précipitation des « querelleurs » alors que le Président de la République avait demandé que son son frère, Aliou Sall et son oncle Timbo, ne se présentent pas comme candidat aux législatives. Même si Aliou Sall n’a pas obéi à son frère de président, il n’est pas pour autant une occasion pour qu’il soit insulté en direct (Sortie de Moustapha Diakhaté sur RFM) ; écoutez !

La Rédaction

Information, news et actualité internationale en direct & en continu sur NetDakar. Actualité politique, info culture & sports au Sénégal et à l'international.

You may also like...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.